Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutipearls, bijoux avec perles et nacres de Tahiti
Tutipearls, bijoux avec perles et nacres de Tahiti
4 juillet 2012

Bonjour

 ça y est je me lance dans le blog !!! je me suis prise de passion pour la création de bijoux depuis mon passage en Polynésie, passage entre guillements puisque j'y suis restée 3 ans quand  même ! à travers ce blog je vous présenterai des modèles uniques puisque je travaille beaucoup avec des perles de Tahiti et comme vous le savez certainement, chaque perle est unique. Certains de mes bijoux sont sur mon site www.tutipearls.com, d'autres pas encore ou ne le seront jamais.

Je vous souhaite une bonne visite, j'espère que vous aimerez mes bijoux, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, qui seront pour moi trés constructif.

Publicité
Commentaires
T
Merci Marie, cela fait plaisir et motive. N'hésites pas à venir me rendre visite et laisser tes commentaire, c'est trés constructif.
M
Bonjour, c’est la première fois que je visite ton blog. Je trouve qu’il est très réussi, aussi bien que les bijoux que tu confectionnes.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 488
Publicité