Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutipearls, bijoux avec perles et nacres de Tahiti
Tutipearls, bijoux avec perles et nacres de Tahiti
18 juillet 2012

La Perle

Bonjour à tous, toutes, aujourd'hui, pas de nouveaux bijoux mais de nouvelles pages sur la Perle de Tahiti, la naissance de la perle, quelques définitions qui pourraient parfaire vos connaissances ..; ben oui ! c'est important de savoir tout cela, par malconnaissance (je ne sais pas si c'est bien français ça !) ou par préjugés, on ne se fait pas toujours une bonne idée de la Perle alors voilà, on y remédie tout de suite.

Je tiens à m'excuser auprés de celles qui ont laissé un message auquel je n'ai pas répondu de suite mais j'avoue être encore au stade du tâtonnement dans le blog, alors mille merci pour votre indulgence.

Bonne journée, Céline

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 488
Publicité